retour à la liste

Pour réaliser le site Framalibre, l'équipe Framasoft a élaboré la structure, le cahier des charges, et signé un contrat de mécénat de compétences avec la société Makina Corpus. La collaboration s'est déroulée sur une année, durant laquelle Makina Corpus a délégué ses collaborateurs au fil du temps disponible.
Makina Corpus conçoit, développe et intègre des solutions web et mobiles innovantes, en s'appuyant exclusivement sur des logiciels libres. Cette société est spécialisée dans le développement web d'applications métiers, de portails complexes et de cartographies dynamiques.
Leader du langage Python et des technologies associées (Django, Plone...), Makina Corpus est également un prestataire de référence sur le CMS Drupal, les solutions de SIG open source et sur le développement d'applications mobiles hybrides. Elle propose des prestations globales, allant du conseil (audit, formation) et du développement à l'hébergement et la TMA, incluant l'ergonomie et la création graphique.
Nous sommes une société d'ingénierie web, notre action commence là où celle des agences web s'arrête.
La composante technique des projets web constitue notre domaine de prédilection. C'est dans ce contexte précis que nos experts peuvent donner la pleine mesure de leur savoir-faire.
*** Pour réaliser le site Framalibre, l'équipe Framasoft a él

ce projet a besoin d'amour de l'UX